Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Un nouveau blog est né : Les Ateliers du Bouddha

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Partenaires et amis
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tenryu
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 17:35    Sujet du message: Un nouveau blog est né : Les Ateliers du Bouddha Répondre en citant

Bonjour à toutes et tous !

C'est avec grande joie que je vous convie à fêter la naissance de notre nouveau blog, que vous pouvez visiter à cette adresse :

http://www.tenryu.fr/

C'est un blog lié à Mérite et Patience, site que vous connaissez déjà, et qui montrera plus en détail certains détails de fabrication, et qui, par ailleurs, nous servira de support d'expression par rapport à nos chemins respectifs ou communs, à Tsunade ma compagne et à moi.

Venez nombreux, et si vous avez vous-même un blog, nous serons heureux de faire un échange de liens.

A bientôt !
Publicité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge Z.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:46    Sujet du message: Un nouveau blog est né : Les Ateliers du Bouddha Répondre en citant

Bienvenue à ce nouveau né ...

c'est avec plaisir que SanghaForum créera un lien dans sa rubrique ami.

Pour ma part je vais créer le lien à partir de mon blog http://NectardeDharma.blogspot.com ... après l'avoir visité, si tu le désires, tu peux créer un lien en retour.

Si certains articles ou citations te semblent pertinent, n'hésite pas à les reprendre, en indiquant la source.

Sönam
Et pourtant elle se manifeste totalement par la forme, toujours bonne.
Puisque tout est déjà parfait, guéris de la maladie de l'effort
Et demeure naturellement dans l'autoperfection : c'est cela la contemplation.

- Les six vers de vajra -
Serge Z.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:53    Sujet du message: Un nouveau blog est né : Les Ateliers du Bouddha Répondre en citant

voilà ... les ateliers du Bouddha sont sur SanghaForum et sur Nectar de Dharma

Tenryu
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:54    Sujet du message: Un nouveau blog est né : Les Ateliers du Bouddha Répondre en citant

Merci ! D'emblée je dis OK pour l'échange de liens.

C'est le premier échange de liens que je fais avec ce blog (le lien y figurant déjà était juste pour l'essai, le bloggeur n'est même pas au courant), et je suis content que ça soit avec toi.

A plus !!
Tenryu
Invité

MessagePosté le: Ven 25 Sep 2009 - 18:58    Sujet du message: Un nouveau blog est né : Les Ateliers du Bouddha Répondre en citant

Sönam a écrit:
voilà ... les ateliers du Bouddha sont sur SanghaForum et sur Nectar de Dharma

voilà ... SanghaForum et Nectar de Dharma sont sur Les Ateliers du Bouddha !

Mes amitiés, et bon Week-End !
sérénité
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Aoû 2011 - 17:34    Sujet du message: Un nouveau blog est né : Les Ateliers du Bouddha Répondre en citant

magnifique!!! ce blog : merci Very Happy
Serge Z.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 12 Aoû 2011 - 20:48    Sujet du message: Un nouveau blog est né : Les Ateliers du Bouddha Répondre en citant

sérénité a écrit:
magnifique!!! ce blog : merci Very Happy

Malheureusement notre ami Tenryu nous a quitté, c'est sa compagne qui perpétue l'activité.

Sönam

Tashi Alexandre
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 30 Mai 2013 - 16:42    Sujet du message: Un nouveau blog est né : Les Ateliers du Bouddha Répondre en citant

Oh, quel tristesse en lisant ton message, Sönam !...

J'ai découvert Mérite et Patience par hasard et leur ai commandé deux malas de poignets (dont l'un m'accompagne toujours et partout), les échanges avec l'interlocutrice - sans doute Tsunade, la compagne de Tenryu - ont toujours été merveilleux !

Quitte à déterrer ce sujet, j'en profite pour recommander très très fortement cet atelier à tous ceux qui auraient envie de visiter le site ou qui recherchent des objets en lien avec le bouddhisme et ses pratiques : qualité, spiritualité, efficacité et gentillesse sont au rendez-vous.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: Un nouveau blog est né : Les Ateliers du Bouddha

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Partenaires et amis Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation