Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
svp? priez pour mon apaisement?

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Pratique -> Prières et aspirations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
une chercheuse d'absolu
Invité

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 17:06    Sujet du message: svp? priez pour mon apaisement? Répondre en citant

bonjour à tous,

j'avoue n'avoir été qu'un "fantôme" parmi vous ici sur le forum, mais j'ai malgré tout besoin de vos prières:
JE SUIS DESESPEREE! (même si je sais que c'est pas bien! Rolling Eyes )

36 ans!, pas fiancée, pas mariée, ancienne femme battue!, qui a erré (et continue d'errer) humainement, sexuellement, et spirituellement ; qui s'est entendu dire hier que
"LES HANDICAPES SONT DES ETRES INADAPTES" (à qui?, à quoi?.... je cherche encore la réponse!),
qui ne pourra jamais travailler et qui a pourtant fait des études jusqu'au bac "pour prouver à tous que les handicapés peuvent réussir"....

j'ai rencontré 1 lama tibétain une fois à toulouse, puis 1 évêque à paris, et quelques fois Dieu Lui-même dans le silence d'une forêt ou d'un monastère.... mais les rares fois où j'ai ressentie la Paix de l'âme, on m'y arrachait presque aussitôt!, comme si on me la refusait?....
BREF!, J'AI LE SENTIMENT DE N'ETRE QU'UN VULGAIRE JOUET!.... je n'ai plus l'envie ni la force d'espérer!, j'ai l'impression
que je perds mon énergie et mon temps pour rien....

encore pardon de vous déranger. Embarassed

Dernière édition par une chercheuse d'absolu le Mar 22 Oct 2013 - 13:13; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 17:06    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phap
Membre Fondateur

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 19:58    Sujet du message: svp? priez pour mon apaisement? Répondre en citant

Bonjour chercheuse d'absolu,
je dis souvent "just relax", (même si on ne m'écoute pas trop !) O.K, ce n'est pas toujours évident de ne pas attacher trop d'importance aux phénomènes...
Je te souhaite tout le meilleur possible, et que tous tes souhaits se réalisent ! Ne désespère pas, tôt ou tard le vent tourne.

Om Mani Padme Hung
Om Mani Padme Hung
Om Mani Padme Hung
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 14 Oct 2013 - 20:50    Sujet du message: svp? priez pour mon apaisement? Répondre en citant

Puisses-tu découvrir le bonheur et les causes du bonheur.
Puisses-tu être libre de la souffrance et des causes de la souffrance.
Puisses-tu découvrir la joie et les causes de la joie.

Si ma vie avait un nom, elle s'appellerait "ainsi soit-elle"
Ah oui! Pour ceux qui m'ont posé la question, la réponse est: "no" Mr. Green
Les membres suivants remercient DoesItMatter pour ce message :
(22/11/13)
pack
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 15 Oct 2013 - 05:59    Sujet du message: svp? priez pour mon apaisement? Répondre en citant

Seule la vision directe et claire que l'on évolue constamment sur un vaste terrain de jeu, le monde, où tout ce qui s'y déroule n'est que pure fiction et jeu de notre propre conscience conditionnée peut permettre de se libérer et d'être apaisé définitivement.

Sans cela, sans aller dans cette direction, personne ni rien ne peut quoi que ce soit pour soi.
Patou
Invité

MessagePosté le: Sam 16 Nov 2013 - 16:58    Sujet du message: priez pour mon apaisement? Répondre en citant

Je t'envoie plein de pensées positives et plein de tendresse.

Et si je peux me permettre ce petit conseil :

Assieds-toi ou allonge-toi dans un endroit que tu aimes, laisse venir des images plaisantes et repose ton esprit dessus. Sois légère dans ta tête comme un papillon. Petit à petit tu retrouveras le repos de l'esprit. Lorsque les souffrances viennent, ne les repousse pas, prends les dans tes bras et renvoie les doucement.

Ne tiens pas compte des autres, ils ne vivent pas à ta place.

Et souviens-toi le bonheur est dans la tête !!!

Amitiés
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: svp? priez pour mon apaisement?

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Pratique -> Prières et aspirations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation