Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Kalou Rinpoché

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Karma lhamo
Membre Fondateur

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 12:37    Sujet du message: Kalou Rinpoché Répondre en citant

J'ai pu voir les photos de Kalou rinpoché à la Boulaye . Peut être que certains étaient à son enseignement.. J'aimerai savoir quelles sont les impressions qu'il a données, et la teneur de son enseignement. Simple curiosité. Smile Évidemment j'ai lu Facebook et son site.

MessagePosté le: Mer 4 Déc 2013 - 12:37    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tsultrim Yéshé Dorjé
Invité

MessagePosté le: Dim 26 Jan 2014 - 14:29    Sujet du message: Kalou Rinpoché Répondre en citant

Bonjour,

J'étais a La Boulaye pour les enseignements de Kalu Rinpoche.
Le theme de Novembre fut la relation de maitre a disciple puis fin décembre les préliminaires Shangpa puis l'enseignement et l'initiation de Mahakala 6 bras.

Rinpoche etait avec sa femme (marié en octobre).

L'impression : beaucoup de compassion, de l'humour et de l'assurance.
Karma lhamo
Membre Fondateur

MessagePosté le: Lun 27 Jan 2014 - 11:57    Sujet du message: Kalou Rinpoché Répondre en citant

Merci Tsultrim Yéshé Dorjé .
Bien que ces enseignements pour certains pratiquants ayant entamés la voie progressive maintenant sans doute bien intégrée , il sera intéressant de savoir quels maître et Kalou Rinpoché viendront à la Boulay pour que les étudiants puissent recevoir des préliminaires du Dzogchen.

Deulma Karma lhamo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:52    Sujet du message: Kalou Rinpoché

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation