Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Recherche mantra.

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Claude Sama
Invité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 16:27    Sujet du message: Recherche mantra. Répondre en citant

Bonjour.
Je suis veuf de 58 ans à la recherche d'une âme sœur pour mariage.
Je souhaite avoir un mantra d'attirance des femmes pour m'aider
dans mes recherches.
Merci de me lire et salutations fraternelles.
Publicité

MessagePosté le: Ven 3 Jan 2014 - 16:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ortho
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 5 Jan 2014 - 15:45    Sujet du message: Recherche mantra. Répondre en citant

Bonjour,
A ma connaissance, il n'y a pas de mantra pour ce genre de pratique.Il est nécessaire de se changer soi-même, de s'ouvrir à l'autre, aux autres. L'ego-centrisme empêche de voir autrui tel qu'il est ou elle est.Et, pose le mental toujours dans une attitude de "pour moi, pour moi..."
Ce qui est le contraire de l'Enseignement du Bouddha, je crois. Cool
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Recherche mantra.

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation