Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Je cherche un nom pour créer une association...

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
alexz
Invité

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 19:16    Sujet du message: Je cherche un nom pour créer une association... Répondre en citant

Bonjour Wink

J'ai comme projet de créer une association dans un avenir proche, c'est un projet TRES modeste hein je vous préviens Mr. Green

J'aime beaucoup l'informatique, avec lequel je pense être à l'aise et dans plusieurs domaines, et j'ai envie de créer un site internet pour promouvoir les activités d'autres associations autour de moi... Un "portail" si vous voulez...

j'ai des idées très précises pour structurer ce projet mais ce n'est pas le sujet donc inutile que je développe...

Je cherche un nom pour cette association, j'ai déjà une petite idée mais je n'ai pas envie de figer un choix pour l'instant, ce n'est pas le moment :-)

J'ai besoin de votre créativité et/ou de votre savoir ! Est-ce que vous auriez une idée ? ... Un mot sympa en tibétain par exemple, ça me plairait beaucoup... Toute idée est la bienvenue :-)

Merci d'avance !
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Fév 2014 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nichiren
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 10:22    Sujet du message: oui Répondre en citant

Bonjour,

Ne sachant pas trop l'objet de ton association bouddhiste ou pas, difficile de trouver un nom à ta place !

En plus, comme ce site est public, mieux vaut trouver ce nom et créer l'association de Loi 1901 pour "protéger" celui-ci.

Bien à toi.
alexz
Invité

MessagePosté le: Mar 18 Fév 2014 - 16:34    Sujet du message: Je cherche un nom pour créer une association... Répondre en citant

Bonjour Nichiren, tu as raison c'est vrai, merci Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Je cherche un nom pour créer une association...

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation