Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
L'enseignement Dzogchen dans la vie quotidienne

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Actualité -> Annonce des enseignements
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Serge Z.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 17:05    Sujet du message: L'enseignement Dzogchen dans la vie quotidienne Répondre en citant

conférence et retraite - Communauté Dzogchen

du 7 au 9 juin à Paris

avec
Igor Legati
instructeur Santi Maha Sangha

Igor Legati - Rédacteur en chef et Coordonnateur au Comité International des Publications- Coordinateur SMS pour Merigar Ouest

Après un diplôme en Sciences Biologiques à Turin en 1967 et enseignant les sciences naturelles à des élèves du secondaire pendant quelques années, j'ai commencé ma carrière comme traducteur depuis l'anglais et le français, travaillant pour certains des principaux éditeurs italiens comme Einaudi,Mondadori et Ottava. J'ai rejoint Shang Shung Edizioni en 1993 comme rédacteur et coordinateur de la production de la publication complète du cycle de vie. Mes principales activités aujourd'hui au sein de l'Institut Shang Shung concernent le travail de Shang Shung Publications, où je collabore en choisissant les textes à publier et en les préparant, ensemble avec l'équipe des traducteurs, rédacteurs, correcteurs et autres éditeurs. En tant que coordonnateur de l'IPC ( Comité International de Publications ), je suis la traduction de nos produits dans d'autres langues afin de garantir la fidélité à la diffusion originale de la connaissance du Dzogchen.

Dans ce but, je m'occupe aussi des des droits d'édition et des accords. Je suis très intéressé par les enseignements Dzogchen et la culture Tibétaine qui a garantit la transmission originale de cette précieuse connaissance. Ma préoccupation personnelle est de reproduire les paroles des Maîtres de la meilleure façon et compréhensible dans les langues Occidentales et je crois que l'Institut Shang Shung est le véhicule idéal pour atteindre cet objectif. Tout et tout le monde à SSI est entièrement consacré à poursuivre cela. Je vis à Arcidosso, en Toscane, où j'ai déménagé en 1993 dans le but de collaborer avec ShangShung Edizioni. Je suis très heureux de la façon dont Shang Shung Institute et Shang Shung Publications se développent actuellement.
Je suis Chogyal Namkhai Norbu depuis 1983. En 2010, je suis devenu enseignant de la Base du Santi Maha Sangha.

Programme à Paris : "L'enseignement Dzogchen dans la vie quotidienne "
7 juin
Conférence publique : 15h -18h
Coût : 25 €

8 et 9 juin
Retraite : 10h -18h, avec une pause déjeuner
Coût : 1 jour : 45 € ; 2 jours : 80 € ; conférence publique + retraite : 95 €
avec les réductions habituelles pour les membres .
Pour les retraites de Santi Maha Sangha, il est demandé d'être membre de la Communauté Dzogchen.

Tarif spécial si préinscription avant le 10 mai : -10 % !

Lieu : Sangha Loka
55 rue Quincampoix 75004 Paris

Infos et inscription
crouzet3@wanadoo.fr
Et pourtant elle se manifeste totalement par la forme, toujours bonne.
Puisque tout est déjà parfait, guéris de la maladie de l'effort
Et demeure naturellement dans l'autoperfection : c'est cela la contemplation.

- Les six vers de vajra -
Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai 2014 - 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Actualité -> Annonce des enseignements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation