Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Bonjour à tous et à toutes

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naty
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 19:30    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Je m'appelle Naty, j'habite la belle région de Bourgogne.

Ce qui m'amène ici est un déclic que j'ai vécu le we dernier. En effet, depuis quelques temps, je m'intéresse de loin aux traditions du bouddhisme, sans jamais aller plus loin. Samedi dernier j'ai eu l'occasion de visiter Palden Shangpa dit le Temple des mille Bouddhas. Il y a bien longtemps que je n'avais pas été émerveillée de la sorte. Je compte y retourner très prochainement pour y passer quelques jours. C'est un endroit où je pourrais me retrouver moi-même et en savoir plus sur moi et depuis des années je cherche le chemin que je pourrais suivre pour prendre du recul, sans succès jusqu'à maintenant.

De plus, j'ai eu l'occasion hier soir de regarder un film qui m'a complètement perturbée et me fait énormément réfléchir et c'est dans ce but que je me joins à vous aujourd'hui avec grand plaisir. J'ai hâte de pouvoir partager des discussions, des avis, des confidences, des secrets, des rencontres.

Je vous souhaite à tous une bonne journée et j'espère à très bientôt.
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 19:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phurpa
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 21:07    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Le film en question, c'est "Mange prie aime" ?
Bienvenue à vous !

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 21:21    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Phurpa a écrit:
Le film en question, c'est "Mange prie aime" ?
Bienvenue à vous !

Merci.
Pour le film oui en effet c'est celui-ci !
Serge Z.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 10:23    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Bonjour Naty, bienvenue parmi nous

Sönam
Et pourtant elle se manifeste totalement par la forme, toujours bonne.
Puisque tout est déjà parfait, guéris de la maladie de l'effort
Et demeure naturellement dans l'autoperfection : c'est cela la contemplation.

- Les six vers de vajra -
karma sengué drayang
Animateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 21:06    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Bonjour Naty,
Bonne découverte! Et bonne participation.
Visiter le site web du posteur
phap
Membre Fondateur

MessagePosté le: Jeu 24 Juil 2014 - 21:12    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes Répondre en citant

Bonjour et bienvenue parmi nous !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: Bonjour à tous et à toutes

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation