Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Mange, prie, aime ...

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Naty
Invité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 21:43    Sujet du message: Mange, prie, aime ... Répondre en citant

Mange, prie, aime

C'est le titre d'un film que j'ai regardé hier soir. J'ai pris en pleine face ce que ce film raconte parce que j'avais l'impression qu'une actrice me parlait, toutes ses sentiments, son mal-être, ses peurs.... Elle a mis des mots sur mes ressentis qui me hantent depuis des années, des mots que je n'ose dire à qui que ce soit !

C'est un peu grâce à ce film que je suis arrivée ici parmi vous et j'espère fort trouver, comme elle, des réponses !
Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Juil 2014 - 21:43    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation