Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Partage

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Véhicules et traditions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
naturaju
Invité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 08:27    Sujet du message: Partage Répondre en citant

Bonjour à tout le monde,

juste pour vous offrir et partager, ma date de prise de refuge qui sera le 29 septembre prochain.

Murement réfléchi depuis 6 mois environ, il me manquait quelques réponses à mes questions.

Et maintenant c'est parti Arrow Embarassed

Donc, je pensais offrir au Lama l'écharpe blanche en soie (Kata), et un peu d'argent pour son temps durant son passage.
En plus de l'enseignement des quelques jours suivant.

Voilà, je ne maîtrise pas encore les termes, significations et mots, mais le coeur y EST Smile
L'envie en plus, et l'assiduité aux études, à la méditation, .... dans la vie, dans l'alimentation, ....
Donc ça sera un très beau moment pour moi, en continuité de ma voie qui a commencé en février 2013.

Merci à vous, de pouvoir vous lire (même sans intervenir), de vos réponses, ....
Hors groupe où je vais méditer, je n'ai malheureusement pas moyen de pouvoir discuter, ...
Mais rien de grave Mr. Green

Amitiés à tout le monde, Paix et Amour, et à peluche, Julien _()_
Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 08:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge Z.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 15 Aoû 2014 - 11:15    Sujet du message: Partage Répondre en citant

Bravo Julien,

Nous sommes de tout coeur avec toi, pour cet important pas. Reviens nous raconter comment les choses ce sont passées.

Sönam
Et pourtant elle se manifeste totalement par la forme, toujours bonne.
Puisque tout est déjà parfait, guéris de la maladie de l'effort
Et demeure naturellement dans l'autoperfection : c'est cela la contemplation.

- Les six vers de vajra -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:07    Sujet du message: Partage

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Véhicules et traditions -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation