Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Bonjour

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Quentin04
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 14:32    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tout nouveau ici, je m'appelle Quentin, j'ai 24 ans et je m'intéresse de très près au Bouddhisme depuis quelques temps déjà.
Dans la vie, j'occupe un poste d'agent administratif au sein d'un établissement scolaire. Je suis en couple avec un garçon formidable qui partage ma vie depuis un peu plus de 4 ans maintenant.
Je me suis inscris sur ce forum avec pour objectif de comprendre davantage le Bouddhisme car même si c'est une religion qui me plait à travers ce que j'ai pu lire, il faut bien avouer qu'il y a beaucoup de choses que je trouve opaques. J'espère donc en savoir beaucoup plus sur le Bouddhisme.

A très bientôt.
Quentin.
Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 14:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adiós
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 8 Oct 2014 - 17:01    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour & bienvenue à toi
karma sengué drayang
Animateur

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 21:24    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bonjour Quentin,
Bienvenue ici, et merci pour ta présentation.
En espérant que tu puisses trouver ce que tu cherches, des réponses à tes interrogations sur le Bouddhisme.
Bonne participation.
Visiter le site web du posteur
Quentin04
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Oct 2014 - 21:51    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Merci, c'est gentil Razz
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:57    Sujet du message: Bonjour

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation