Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Etonnantes connections

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adiós
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 08:13    Sujet du message: Etonnantes connections Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 08:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jean
Animateur

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 08:27    Sujet du message: Etonnantes connections Répondre en citant

Quand je regarde mes bestioles, mon coeur s'ouvre un peu, puis quand je regarde ma statue de Bouddha, les 4 pensées infinies me viennent à l'esprit.

Cela fait un bon début de méditation pour augmenter l'attention à la situation.

Les bestioles permettent d'avoir une méditation chaleureuse et agréable.

Ca peut marcher, parfois, avec les humains...

Séquence misanthropie

Mr. Green Very Happy

Dernière édition par Jean le Mer 15 Oct 2014 - 10:27; édité 1 fois
Adiós
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 15 Oct 2014 - 09:08    Sujet du message: Etonnantes connections Répondre en citant

Jean a écrit:
Quand je regarde mes bestioles, mon coeur s'ouvre un peu, puis quand je regarde ma statue de Bouddha, les 4 pensées infinies me viennent à l'esprit.

Cela fait un bon début de méditation pour augmenter l'attention à la situation.

Les bestioles permettent d'avoir une méditation chaleureuse et agréable.

Ca peut marchez parfois avec les humains...

Séquence misanthropie

Mr. Green Very Happy

Oui Jean, je te lisais et je me disais qu’effectivement il manquait une catégorie d’êtres ; d’abord les bestioles puis ensuite le Bouddha.
Je suis mal placé pour distribuer des mauvais points (ou des petits cailloux noirs) sur ce sujet

Que tous les êtres soient en paix et heureux, et que tous atteignent l’Éveil insurpassable
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:57    Sujet du message: Etonnantes connections

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation