Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Figurines Myoki

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adiós
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 11:33    Sujet du message: Figurines Myoki Répondre en citant

J'ai découvert ces figurines appelées Myoki (enfin pas toutes semble-t-il) et que je trouve assez adorables

Voici le lien pour en voir d'autres. Rassurez-vous je n'ai pas de pourcentage
sur la vente de ces statuettes, elles sont d'ailleurs un peu chères
Rolling Eyes
http://entityart.co.uk/tag/monk/
Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 11:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adiós
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2014 - 17:20    Sujet du message: Figurines Myoki Répondre en citant

Je n'avais pas tout vu, en fait c'est quelqu'un qui semble dans une démarche artistique, ces petits moines ne sont qu'une partie de ses créations.
Je trouve son univers très original, il y a quelque chose d'enfantin et d'inclassable (un peu "X-Files" Very Happy ), j'aime bien.

Voici les photos présentant ses créations : http://entityart.co.uk/galleries-2/
soren
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 07:37    Sujet du message: Figurines Myoki Répondre en citant

Ah oui rigolos ces ptis moines, t'es toujours sur les bons coups toi ! Mr. Green
Adiós
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 27 Nov 2014 - 16:20    Sujet du message: Figurines Myoki Répondre en citant

Une bonne connexion, voilà le secret. Merci
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:05    Sujet du message: Figurines Myoki

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation