Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Déboucher un Kangling

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Archives
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sitaël
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 15:14    Sujet du message: Déboucher un Kangling Répondre en citant

Bonjour à tous

Voila j'ai un kangling mais il n'émet aucun son ?? j'ai fait des recherche sur le net mais je n'ai rien trouvé, pourriez vous m'indiquer comment je pourait le déboucher ou si il est normal qu'il n'émet pas de son.

Merci à tous

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 15:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pack
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 18:15    Sujet du message: Re: Déboucher un Kangling Répondre en citant

Bonjour
1ere question qui peut paraître bête : savez-vous en jouer ? Parce que si on en n'a jamais joué, il est difficile d'en sortir un son.

A part un un mauvais traitement particulier, un kangling a été conçu pour en jouer, alors il y a peu de chances pour qu'il soit bouché.
Heliette Sherab Lhamo
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 25 Déc 2014 - 23:55    Sujet du message: Déboucher un Kangling Répondre en citant

Je dirais la même chose que Pack - pour sortir un son du kangling il faut apprendre à en jouer, comment le tenir, comment expulser l'air... et surtout il faut savoir quel est le but et la fonction de cet instrument. On n'utilise pas un kangling (surtout s'il est en os humain...) comme un quelconque instrument.
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 26 Déc 2014 - 09:54    Sujet du message: Déboucher un Kangling Répondre en citant

Oui il faut certainement apprendre à en jouer, comme pour tout instrument. De mémoire je crois que le Kangling a un son très doux, presque "sophronique"
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:53    Sujet du message: Déboucher un Kangling

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Archives Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation