Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Les miss yoginis et dakinis

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Archives -> Maîtres et éveillés du vajrayana
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jean
Animateur

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 17:45    Sujet du message: Les miss yoginis et dakinis Répondre en citant

Après les miss agricoles, les miss yoginis et dakinis

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.408512279196658.83979.28010042537…
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Jan 2015 - 17:45    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slanpa
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 09:47    Sujet du message: Les miss yoginis et dakinis Répondre en citant

...j'attire votre attention sur le fait que parmis les photos des "miss" se trouve celle d'un...Maître tout ce qu'il y a de plus "mister"!.... Razz
c'est quand même un sacré "tableau panoramique" que vous nous offrez!....merci!!!...
Adiós
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 09:54    Sujet du message: Les miss yoginis et dakinis Répondre en citant

https://www.facebook.com/280100425371178/photos/a.408512279196658.83979.280…
Citation:
It is an exception to have a male on this album of the Dakinis, but as he is together with Semo Dechen Yudrön it is conceptual to have him here.
slanpa
Invité

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 09:59    Sujet du message: Les miss yoginis et dakinis Répondre en citant

....alors...tout est parfait! (et ça m'apprendra à la ramener en faisant le malin!!!... Embarassed ) merci.
Adiós
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 10:18    Sujet du message: Les miss yoginis et dakinis Répondre en citant

Tu as bien fait car hier sur cette photo je m'étais posé la question : est-ce une femme ? Mais bon, d'autres femmes dans l'album n'ont pas toujours un aspect tellement féminin, et je n'avais pas remarqué la note Wink
Adiós
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 11 Jan 2015 - 13:53    Sujet du message: Les miss yoginis et dakinis Répondre en citant

Enfin la grande majorité a un look féminin quand même, je précise.
Après bien sûr quand il faut se raser la tête ou être emmitouflé dans un costume traditionnel, ce n'est pas tellement seyant, évidemment. Mais la plupart s'en sort très bien
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:15    Sujet du message: Les miss yoginis et dakinis

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Archives -> Maîtres et éveillés du vajrayana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation