Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Présentation

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MADINWA
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 13:03    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour à tous.

Je viens de m'inscrire hier sur ce forum. J'ai 24ans et m’intéresse depuis 4 ans au bouddhisme. J'ai lu pas mal de livre et considère le bouddhisme comme une "philosophie" de vie et essaye tant bien que mal d'appliquer les preceptes dans ma vie de tout les jours.

je suis quelqu'un d'heureux, je n'ai pas à me plaindre. Je me suis inscrit pour connaitre et en savoir encore plus sur ce qui quide ma vie aujourd"hui.

Malheureusement je suis quelqu'un d'assez timide de ce côté et j'ai toujours peur ou honte de donner mon avis ou poser une question dans la peur 'être ridicule...

Je compte donc lire se qu'il se dis et si je récent le besoin de poser une question ou de réagir afin d'apporter quelque chose, je le ferai...

Merci à vous
Publicité

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 13:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adiós
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 13:50    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour et bienvenue
N'hésite pas à poser les questions que tu souhaites et à participer
Serge Z.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Jan 2015 - 17:54    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Madinwa,

Bienvenue parmi nous ... essayer de dépasser sa timidité (la comprendre, dépasser les blocages) c'est un bon début de discipline, non ?

Sönam
Et pourtant elle se manifeste totalement par la forme, toujours bonne.
Puisque tout est déjà parfait, guéris de la maladie de l'effort
Et demeure naturellement dans l'autoperfection : c'est cela la contemplation.

- Les six vers de vajra -
karma sengué drayang
Animateur

MessagePosté le: Ven 16 Jan 2015 - 13:18    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Madinwa,
Bienvenu parmi nous!
Et merci pour cette présentation , qui est un premier pas vers la communication , afin de tourner le dos à cette "timidité " Wink
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:36    Sujet du message: Présentation

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation