Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
traduction

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Traductions interactives de SanghaForum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
melody
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 20:17    Sujet du message: traduction Répondre en citant

bonjour
j'ai perdu ma fille et j'aurai voulu me tatouer son prenom en tibetain car c'est une ecriture magnifique son prenom est Inaya est ce possible pour quelqu'un de me le traduire
merci d'avance
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 20:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pack
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 23:04    Sujet du message: traduction Répondre en citant

ཨི་ན་ཡ

Bonsoir,

Voici une forme possible de transcription du nom en tibétain.
melody
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 9 Fév 2015 - 23:36    Sujet du message: traduction Répondre en citant

merciiiii
pack
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 07:41    Sujet du message: traduction Répondre en citant

melody a écrit:
merciiiii

J'espère seulement que le texte est juste à l'écran. Car j'ai utilisé un autre navigateur pour voir qui met bizarrement tout en vrac.

Est-ce qu'il y a trois caractères séparés par deux points ou il y-t-il des morceaux éparses ?
Adiós
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 08:27    Sujet du message: traduction Répondre en citant

De mon côté je crois que l'affichage est correct (capture d'écran)

Ortho
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 09:21    Sujet du message: Re: traduction Répondre en citant

melody a écrit:
bonjour
j'ai perdu ma fille

"Perdu"?
melody
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 21:56    Sujet du message: traduction Répondre en citant

Oui pour moi c'est bon aussi pack merci
oui Ortho "perdu" car elle est decede mais jaime pas dire ce mot
melody
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 10 Fév 2015 - 22:03    Sujet du message: Re: traduction Répondre en citant

Ortho a écrit:
melody a écrit:
bonjour
j'ai perdu ma fille

"Perdu"?

"perdu" car elle est décécée mais je n'aime pas ce mot
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:06    Sujet du message: traduction

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Traductions interactives de SanghaForum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation