Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Lever “surréaliste”

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adiós
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 09:57    Sujet du message: Lever “surréaliste” Répondre en citant

Une peu de rêve pour changer Mr. Green

Cette image du lever du soleil n’est pas une création virtuelle...mais le résultat d’un phénomène naturel dans le nord du Nouveau Mexique (cristaux de glace dans l’air)

Source: http://www.slate.com/articles/health_and_science/science/2015/02/unusual_su…
Les membres suivants remercient Adiós pour ce message :
soren (14/02/15), Karma lhamo (14/02/15)
Publicité

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 09:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_bodhi
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 13 Fév 2015 - 15:09    Sujet du message: Lever “surréaliste” Répondre en citant

Moi j'y vois Bouddha. Shocked De toute façon, d'une manière générale, pour moi les étoiles sont des bouddhas : elles sont très loin mais leur lumière nous parvient même si c'est faiblement. Comparés aux étoiles nous ne sommes pas grand chose ; leur éclat et leur puissance sont sans comparaison. Cool Les atomes complexes dont nous sommes composés viennent des étoiles. Nous tournons autour de Notre Soleil (Bouddha Shakyamouni).
Cela vient d'un rêve que j'ai une fois, à la suite d'une méditation consistant à visualiser des êtres saints "en formation" dans le ciel. Dans mon rêve la formation était identique, mais à la place des êtres saints c'était des étoiles. Depuis, dès que je vois des étoiles, je vois des bouddhas... Wink

http://www.dortier.fr/lunivers-est-en-nous/
soren
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 14 Fév 2015 - 07:45    Sujet du message: Lever “surréaliste” Répondre en citant

Merci Legpa superbe image, le pourvoyeur officiel de rêve du forum a encore sévi Mr. Green

Et merci à toi bodhi pour ce très beau message plein de poésie, ça met du baume au coeur tout ça Very Happy
Adiós
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 17 Fév 2015 - 08:54    Sujet du message: Lever “surréaliste” Répondre en citant

Heureux que cela vous plaise. C'est la magie des cristaux de glace !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Lever “surréaliste”

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation