Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Zlatan soutien la lutte contre la faim dans le monde.

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ted
Modérateur

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 19:02    Sujet du message: Zlatan soutien la lutte contre la faim dans le monde. Répondre en citant

Citation:
Partout où je vais, les gens me reconnaissent et crient mon nom, pour m'encourager. Mais il y a des noms dont personne ne se soucie. Des personnes vivantes : 805 millions d'entre elles souffrent de la faim dans le monde d'aujourd'hui. J'ai des supporters partout dans le monde. À partir de maintenant, je veux que ces soutiens aillent aux personnes qui souffrent de la faim", a expliqué l'attaquant du PSG.

"Tout le monde demande des autographes à Zlatan. Là, c'est Zlatan qui en a demandé aux enfants", a-t-il ajouté, en référence à ses tatouages.
"J'ai 15 noms sur mon corps. Je ne suis pas assez grand pour ecrire les 805 millions."

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Tatouages-ibra-pour-la-bonne-cause/536579#xtor=CS1-12

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 19:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adiós
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 15 Fév 2015 - 19:48    Sujet du message: Zlatan soutien la lutte contre la faim dans le monde. Répondre en citant

Mais pourquoi ne pas plutôt donner la moitié de son salaire annuel à une organisation humanitaire ? Cool
Parce que là franchement avec 15 petits tatouages (de plus !), il revendique une image de grand seigneur à peu de frais.
soren
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 16 Fév 2015 - 07:34    Sujet du message: Zlatan soutien la lutte contre la faim dans le monde. Répondre en citant

Clair...tu parles d'un philanthrope, vrai coup de pub à défaut d'un vrai altruisme Laughing
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:35    Sujet du message: Zlatan soutien la lutte contre la faim dans le monde.

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation