Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Plusieurs "mondes" ?

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Laurent B
Invité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 18:35    Sujet du message: Plusieurs "mondes" ? Répondre en citant

Connaissez vous Patricia Darre ? Une médium qui a écrit deux bouquins et passe régulièrement à la télé, la radio, etc... Le rapport avec le Bouddhisme ? Faut voir... Elle nous dit avoir reçu ce don il y a vingt ans, don qui se concrétise par des voix dans la tête (personnes décédée ) et écriture automatique. Que lui dit ces "voix" de gens "morts" ? Beaucoup de choses narrées sur un mode new âge pas très emballant (mon point de vue) mais j'ai noté quelques éléments qui pourraient nous interpeler... Les "morts", à la question de "Dieu", lui "répondent" qu'ils n'en savent rien, pas plus que les vivants, qu'ils envisagent d'avantage une espèce d'énergie, etc... Autre chose : A la question "dans quel monde êtes vous?" lui " répondent" qu'il n'y en a pas un mais onze, qui seraient plutôt des états que des mondes, etc... Intéressant du point de vue bouddhique , non ? Qu'en pensez vous ? Quel est le rapport du Bouddhisme en général et Tibétain en particulier sur ce genre de phénomènes (si ceux si sont reconnus) et leurs interprétations ?
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2015 - 18:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laurent B
Invité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2015 - 19:01    Sujet du message: Plusieurs "mondes" ? Répondre en citant

Pas terrible ma présentation du sujet... Neutral bon , en même temps je n'ai pas lu son livre , mais son interview tele (vue sur youtube) était pas mal, et la description qu'elle faisait des " entretiens" avec les "entités" parlant de leurs " états" , leurs "mondes" m'a fait penser aux bardos... Voilà. On dort du Bouddhisme orthodoxe peut être mais bon, si quelqu'un a un avis sur le sujet voire vu ou lu Patricia Darre ... Wink
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:58    Sujet du message: Plusieurs "mondes" ?

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation