Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Une libellule crépusculaire se pose parmi vous

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Libellule-du-crépuscule
Membre Actif

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2015 - 22:06    Sujet du message: Une libellule crépusculaire se pose parmi vous Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Laure, j'ai dix-neuf ans et je suis en Terminale Littéraire. J'ai découvert le bouddhisme il y a plusieurs années, mais ce n'est que depuis quelques mois que je m'y intéresse de très près. J'avais donc commencé à m'y intéresser par le passé mais, suite à une (très) mauvaise rencontre, je me suis éloignée de cette religion que je trouvais pourtant très intéressante, même d'un simple point de vue culturel. Je dois dire qu'ayant très peu de confiance en moi, j'avais laissé les autres décider que ce n'était pas fait pour moi (enfin "décider" indirectement, car je n'ai jamais parlé de mon intérêt pour le bouddhisme, mais disons que j'ai longtemps laissé les autres me dire qui je suis). Ce qui est dommage, car ma façon de penser est depuis longtemps en adéquation avec le bouddhisme.