Sujet précédent :: Sujet suivant |
Auteur |
Message |
mendicant Membre Actif
|
Posté le: Jeu 7 Mai 2015 - 19:21 Sujet du message: Introduction |
|
|
Bonjour à tous,
Cela fait longtemps que je suis inscrit et lit les interventions du forum. Je me décide à entrer en contact et sortir de ma coquille. Ayant un long et chaotique parcours dharmique, j'ai apprécié certaines mises au point qui ont pu m'aider dans mon positionnement ou plutôt non-positionnement dogmatique. Le dogmatisme j'en ai été pétri durant des années et celui-ci a fini par bel et bien me quitter.
Voilà, vous comprendrez que le chemin n'a pas été pour moi un long fleuve tranquille, tracé dans la certitude absolue. Si de belles expériences ont pu se produire, j'ai la curieuse impression de n'y être pour rien ; d'avoir vécu quelque chose d'impersonnel.
J'espère avoir la possibilité d'échanger au niveau expérimental et non seulement doctrinal.
Toute ma reconnaissance va à ceux qui ont pu maintenir ce forum.
Merci d'avoir lu ces quelques lignes. |
|
|
|
 |
Publicité
|
Posté le: Jeu 7 Mai 2015 - 19:21 Sujet du message: Publicité |
|
|
|
|
|
|
 |
Serge Z. Administrateur
|
Posté le: Ven 8 Mai 2015 - 08:45 Sujet du message: Introduction |
|
|
Bonjour Mendicant,
Merci pour ta présentation ... dans l'attente d'échanger avec toi,
Sönam ________________________________________ La nature de la variété des phénomènes est non-duelle Et pourtant chaque phénomène excède les limites de la pensée. La condition authentique "telle quelle" ne devient pas un concept Et pourtant elle se manifeste totalement par la forme, toujours bonne. Puisque tout est déjà parfait, guéris de la maladie de l'effort Et demeure naturellement dans l'autoperfection : c'est cela la contemplation.
- Les six vers de vajra - |
|
|
|
 |
guelek dorje Membre Fondateur
|
Posté le: Lun 11 Mai 2015 - 14:23 Sujet du message: Re: Introduction |
|
|
Bonjour,
En nous souhaitant de beaux et fructueux échanges.
Guelek ________________________________________ भवतु सर्व मङ्गलम् ।। http://samtenguelek.blogspot.fr/ |
|
|
|
 |
Contenu Sponsorisé
|
Posté le: Aujourd’hui à 05:07 Sujet du message: Introduction |
|
|
|
|
|