Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Présentation

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
moi1818
Membre Actif

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 13:48    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 33 ans et je vis en Belgique. Je suis un touche à tout. J'achète des livres que je commence mais ne finit pas, je passe du bouddhisme à l'hindouisme et au chamanisme. J'adore les bois, les forêts, j'ai un très grand respect pour la nature et les êtres vivants. J'aime beaucoup la musique, celle-ci me parle et me raconte une histoire, comme le vin dont je suis amateur, une bonne bouteille me raconte l'histoire de ses vignes, de son sol et de toute les conditions (météo...) qui la fait arriver dans mon verre. Tout ces choses que j'aime et qui m'attire on pour moi un lien entre elle, le retour à la terre, à la réalité, à la simplicité qui peut être complexe aussi. Je ne suis bien sûr pas parfait et j'essaye de me corriger. Voilà en quelques mots qui je suis et ce que j'attends de ce forum c'est d'en apprendre beaucoup, de partager avec les autres et d'y voir plus clair sur certain aspect de ma vie pou pouvoir m'améliorer.

Merci

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 13:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge Z.
Administrateur

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2015 - 14:38    Sujet du message: Présentation Répondre en citant

Bonjour Toi,

Bienvenue parmi nous. Ta présentation est intéressante ... au plaisir d'échanger

Sönam
Et pourtant elle se manifeste totalement par la forme, toujours bonne.
Puisque tout est déjà parfait, guéris de la maladie de l'effort
Et demeure naturellement dans l'autoperfection : c'est cela la contemplation.

- Les six vers de vajra -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:39    Sujet du message: Présentation

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation