Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
anecdote

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Véhicules et traditions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yves
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 10:25    Sujet du message: anecdote Répondre en citant

un oubli

ce matin lors de ma méditation j'ai oublié de mettre mon "gong", au bout d'une demi heure je m'en suis aperçu, du coup j'ai l'ai enclenché à ce moment là Mr. Green

ça m'a fait rire d'être capable de commencer à méditer en oubliant la fin
Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 10:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jlb73
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 11:12    Sujet du message: anecdote Répondre en citant

Plus de chance que moi Yves.

Ce matin, je me suis rendu compte que j'avais toujours ma montre de méditation qui tournait...

Comme je médite le soir et là dans une position qui correspond à celle de mon sommeil , et bien endormi en pleine méditation et jamais vu la fin Smile

Deuxième fois en quatre ans Smile
Visiter le site web du posteur
ted
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 12:24    Sujet du message: anecdote Répondre en citant

Fais gaffe quand même Yves. Smile Ajahn Brahm raconte l'histoire d'un gars qui s'est réveillé à l'hôpital. Il s'était plongé dans un jhana, il respirait presque plus. Sa femme l'a fait hospitaliser. Mr. Green Il s'est rendu compte de rien.

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 14:24    Sujet du message: anecdote Répondre en citant

oui je connais l'histoire, je l'ai déjà raconté à ma compagne (pour être sur Mr. Green )
jlb73
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 11 Sep 2015 - 15:04    Sujet du message: anecdote Répondre en citant

Je ne connaissais pas pour ma part, bon, j'ai encore du boulot Smile
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:39    Sujet du message: anecdote

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Véhicules et traditions -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation