Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Salutations de retour

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pack
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 13:53    Sujet du message: Salutations de retour Répondre en citant

Malgré certaines prises de position étranges (j'espère révolues, pour Sönam c'est déjà en bon ordre) et mon incompréhension face à elles, le calme s'est réinstauré (en moi) et je viens vous saluer en ces périodes troubles ; souhaitant que les évènements de tous ordres dans notre actualité ne s'enveniment pas plus.
Publicité

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 13:53    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phap
Administrateur

MessagePosté le: Dim 13 Déc 2015 - 21:50    Sujet du message: Salutations de retour Répondre en citant

Bon retour cher ami Pack!
Visiter le site web du posteur
pack
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 14 Déc 2015 - 22:49    Sujet du message: Salutations de retour Répondre en citant

Salut ami Phap. C'est bien que tu sois là. Un peu moins présent peut-être ?
phap
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Déc 2015 - 10:41    Sujet du message: Salutations de retour Répondre en citant

Je regarde ce qui ce passe (en gros) mais je poste très rarement. Mais je suis toujours là!
Visiter le site web du posteur
ted
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Déc 2015 - 10:34    Sujet du message: Salutations de retour Répondre en citant

Bon retour Pack

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:18    Sujet du message: Salutations de retour

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation