Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Petite question qui me perturbe !

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Véhicules et traditions -> Débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cascade

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 20:10    Sujet du message: Petite question qui me perturbe ! Répondre en citant

Hello la communauté !
Voilà je me posais une question sur le cycle des réincarnations, la voici :

Si jamais (imaginons) qu'une catastrophe naturelle, qu'un dictateur, un astéroïde,... Ou n'importe quoi détruise la Terre ou toute forme de vie dessus, que ce passerai-t-il ?
Si plus rien ne vie, il n'y a plus de réincarnation possible non ?
Tout le monde atteindrai en quelque sorte le nirvanã ?

Peut être que ce que je dis est absolument absurde hein
Mais ça me travail pas mal en se moment !
Qu'en pensez vous ? Quelqu'un pourra-t-il éclairer ma lanterne ?

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 20:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yves
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 21:29    Sujet du message: Petite question qui me perturbe ! Répondre en citant

on est à peu près sûr qu'il y a de la vie ailleurs (humaine ou intelligent on ne sait pas mais au moins des biologies primitives)

et si la conscience universel à réussit à émerger aux travers de l'humanité, elle émerge ou émergera sans doute ailleurs Mr. Green
Cascade

MessagePosté le: Lun 8 Fév 2016 - 22:05    Sujet du message: Petite question qui me perturbe ! Répondre en citant

C'était la seule possibilité que je m'était fait aussi !
Merci pour ta réponse !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:14    Sujet du message: Petite question qui me perturbe !

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Véhicules et traditions -> Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation