Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Un lifting pour Sangha Forum
Aller à la page: 1, 2  >

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Idées sur SanghaForum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
adrien
Assistant-Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 08:20    Sujet du message: Un lifting pour Sangha Forum Répondre en citant

Bonjour à tous,

Comme vous l'avez sans doute remarqué Sangha Forum vient de subir un léger lifting.
Tous les scénarios de navigation sur le forum n'ayant pas été testés, si au cours de votre navigation vous remarquez une anomalie d'affichage, n'hésitez pas à la remonter.

Toutes les critiques sur ce nouveau design sont également les bienvenues.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 08:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
pack
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 10:21    Sujet du message: Un lifting pour Sangha Forum Répondre en citant

Bonjour Adrien,

C'est très classe !

Merci
Serge Z.
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 18:18    Sujet du message: Un lifting pour Sangha Forum Répondre en citant

Oui, je trouve aussi très classe ... prêt pour de nouveaux échanges.

Et pourtant elle se manifeste totalement par la forme, toujours bonne.
Puisque tout est déjà parfait, guéris de la maladie de l'effort
Et demeure naturellement dans l'autoperfection : c'est cela la contemplation.

- Les six vers de vajra -
soren
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 14 Avr 2016 - 20:48    Sujet du message: Un lifting pour Sangha Forum Répondre en citant

Très beau boulot Adrien, esthétique et sobre, ça dépoussière ! Razz
ted
Modérateur

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 16:45    Sujet du message: Un lifting pour Sangha Forum Répondre en citant

Bonjour
Je ne retrouve pas le champ : "Messages non lus depuis votre dernière visite" qui s' affichait en menu supérieur, juste après la connexion.

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 20:25    Sujet du message: Un lifting pour Sangha Forum Répondre en citant

il faut regarder les roues qui se sont colorées pour voir les nouveaux messages
Tiarei
Membre Actif

MessagePosté le: Ven 15 Avr 2016 - 20:26    Sujet du message: Un lifting pour Sangha Forum Répondre en citant

Ah ouais c'est plus claire, beau travail Wink
ted
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 01:53    Sujet du message: Un lifting pour Sangha Forum Répondre en citant

Yves a écrit:
il faut regarder les roues qui se sont colorées pour voir les nouveaux messages

Je veux bien te croire... Mais yavait une liste qui s'affichait : celle de tous les messages non encore lus.
Comment faire pour l'avoir ?

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 06:59    Sujet du message: Un lifting pour Sangha Forum Répondre en citant

Il y a encore cette fonction dans le portail dans la section "bienvenue". http://sangha.leforum.eu/portal.php
Modérateur

MessagePosté le: Sam 16 Avr 2016 - 08:27    Sujet du message: Un lifting pour Sangha Forum Répondre en citant

phap a écrit:
Il y a encore cette fonction dans le portail dans la section "bienvenue". http://sangha.leforum.eu/portal.php

Ah oui, merci phap

Adrien

Merci pour ton travail. Ca n'est pas facile alors bravo.
Je me sens un peu perdu sans le lien : Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite (2)

Pourrais tu le replacer sur la page principale du forum stp ?
Par exemple sous le menu "connexion/déconnexion"

T'en remerciant d'avance.

Ted

PS : Il me semble qu'il y a un peu moins de fluidité à l'édition ? Comme si ça ramait ?
Est-ce que quelqu'un a constaté ça aussi ?

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 10:45    Sujet du message: Un lifting pour Sangha Forum Répondre en citant

Merci pour vos gentils commentaires sur le nouveau design Embarassed

ted a écrit:

Pourrais tu le replacer sur la page principale du forum stp ?
Par exemple sous le menu "connexion/déconnexion"

J'ai rajouté sur la page d'accueil les liens qui existaient avant (Nouveaux messages, Mes messages et Messages sans réponses), cela répond-il à ta demande ?

Concernant les ralentissement à l'édition, le lifting ne devrait normalement pas avoir d'impact dessus, à voir si d'autres membres le constatent...
Serge Z.
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 10:58    Sujet du message: Un lifting pour Sangha Forum Répondre en citant

adrien a écrit:

Concernant les ralentissement à l'édition, le lifting ne devrait normalement pas avoir d'impact dessus, à voir si d'autres membres le constatent...

Je n'ai pas de problème de ce genre ...

@ ted ... peut-être est-ce comme les yanas, certains vont plus vite que d'autres
Et pourtant elle se manifeste totalement par la forme, toujours bonne.
Puisque tout est déjà parfait, guéris de la maladie de l'effort
Et demeure naturellement dans l'autoperfection : c'est cela la contemplation.

- Les six vers de vajra -
ted
Modérateur

MessagePosté le: Lun 18 Avr 2016 - 19:57    Sujet du message: Un lifting pour Sangha Forum Répondre en citant

adrien a écrit:

J'ai rajouté sur la page d'accueil les liens qui existaient avant (Nouveaux messages, Mes messages et Messages sans réponses), cela répond-il à ta demande

Impeccable.
Merci beaucoup Adrien.

MessagePosté le: Ven 2 Sep 2016 - 22:43    Sujet du message: Un lifting pour Sangha Forum Répondre en citant

phap a écrit:
la déco. ressemble pas mal à un ancien forum "bouddhisme xoiit" qui est fermé, ted doit se souvenir, ce sont un peu les mêmes couleurs, non ?

" Ne juge pas de l'immensité du ciel bleu à travers une paille."
" Les meilleurs enseignants sont ceux qui vous disent où regarder, mais ne vous disent pas ce qu'il faut voir."
Visiter le site web du posteur
Jinzû
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 3 Oct 2016 - 17:42    Sujet du message: Un lifting pour Sangha Forum Répondre en citant

phap a écrit:

la déco. ressemble pas mal à un ancien forum "bouddhisme xoiit" qui est fermé, ted doit se souvenir, ce sont un peu les mêmes couleurs, non ?

ted a écrit:
Non. Les conditions, c'est toi qui va les garder. Et décider d'en tenir compte ou pas.

Même si mon rôle est bénévole, je ne peux pas laisser Serge se taper toute la modération. Ca fait plusieurs semaines que je n'interviens pas, mais tu exagères depuis quelques temps. Donc, c'est le modérateur qui te demande de lever le pied...

Si ça ne va pas, prends un peu de recul. Sinon Serge sera obligé de donner suite à l'avertissement que tu as reçu.

Je clôture cette file. Mais tu peux m'envoyer un MP si tu veux poursuivre la discussion.

ton lifting ne t'a pas changé depuis bouddhisme xoiit.

" Ne juge pas de l'immensité du ciel bleu à travers une paille."
" Les meilleurs enseignants sont ceux qui vous disent où regarder, mais ne vous disent pas ce qu'il faut voir."
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:38    Sujet du message: Un lifting pour Sangha Forum

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Idées sur SanghaForum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation