Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
recherche centre à Paris

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Véhicules et traditions -> Débutants
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flo94

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 03:24    Sujet du message: recherche centre à Paris Répondre en citant

Bonjour je recherche un centre ou je pourrais pratiqué le bouddhisme à paris.
Ma question est quel centre choisir à paris?
Car il y a quelque centre qui me paraisse douteux,j'aimerais avoir plusieurs choix possible pour pouvoir faire mon propre choix.
Il est difficile de trouver un centre de qualité.
Par exemple est ce que le loka sangha est un bon centre?
Ce centre m'intéresse et j'aimerais avoir vos avis.
Merci d'avance pour votre temps.
Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 03:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serge Z.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Aoû 2016 - 11:14    Sujet du message: recherche centre à Paris Répondre en citant

Ce que recense l'UBF : http://www.bouddhisme-france.org/adherents/annuaire-des-membres/?mots[]=35

Le Sagha Loka est une organisation en rapport avec le centre Rimay de Lama Denys. Leur salle est aussi utilisée, de temps en temps, par la communauté Dzogchen (Namkhaï Norbu Rinpoché).
Donc aucune crainte ...
Et pourtant elle se manifeste totalement par la forme, toujours bonne.
Puisque tout est déjà parfait, guéris de la maladie de l'effort
Et demeure naturellement dans l'autoperfection : c'est cela la contemplation.

- Les six vers de vajra -
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:00    Sujet du message: recherche centre à Paris

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Véhicules et traditions -> Débutants Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation