Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Message venu d'ailleurs et article pour les hypersensibles

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Salon de thé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tiarei
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 22:09    Sujet du message: Message venu d'ailleurs et article pour les hypersensibles Répondre en citant

Bonsoir à toutes et à tous !!!!!!!
Je suis heureux de partager avec vous de nouveau.
Je me suis absenté quelques temps du site, mais se n'est pas pour autant que je ne vous ai pas lu un peu de temps en temps.

Durant mon absence j'ai compris pas mal de truc, déjà que je parlais beaucoup pour ne rien dire Very Happy donc maintenant je ferai attention et ne dirait plus si je part ou si je reviens lol, chacun va et vient, n'est-ce pas là, la vie tout simplement Smile

Enfin bref je voulais partager quelque chose de très intéressant avec vous, je suis sûr que sa vous apportera quelques choses...

Le premiers truc c'est une vidéo, je n'y crois qu'à moitié...

Le deuxième truc c'est un article qui je pense ravira beaucoup de personne...

http://www.lesmotspositifs.com/blogue/vous-etes-peut-etre-hypersensible-voi…
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû 2016 - 22:09    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Autre -> Salon de thé Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation