Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Débat de foi
Aller à la page: 1, 2  >

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> Véhicules et traditions -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Christophe C

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 21:49    Sujet du message: Débat de foi Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai 31 ans et depuis mon adolescence je me suis intéressé a tout un tas de religions,

en particulier l’hindouisme, le New-Age et l'ésotérisme.

Je n'ai pas d'excellente connaissances du bouddhisme.

J'aimerai vous présenter ce témoignage.

https://www.youtube.com/watch?v=rnqS2_X43ps

Je précise que je respecte votre recherche de la vérité et que je ne suis pas là pour prendre quiconque de haut.

Simplement mon expérience personnelle présente des similarités.

Bien cordialement
Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 21:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tiarei
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 12 Sep 2016 - 22:53    Sujet du message: Débat de foi Répondre en citant

Bonsoir Christophe et bienvenue parmi nous,

Je ne suis qu'un humble débutant dans le bouddhisme, je comprends des choses, je crois comprendre aussi des choses alors que je ne les comprends pas... mais c'est normale le chemin est long.

Aussi j'ai ressenti de la gêne en regardant ta vidéo car se site internet est :

<< SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au Dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non Bouddhistes, il est ouvert à tout le monde... dans le respect de chacun. >>

Hors la vidéo semble vouloir convertir...