Sangha Forum
SanghaForum est un lieu de rencontre et d'échange consacré au dharma de Bouddha Sakyamouni. Il est consacré à toutes les traditions bouddhistes dans l'esprit du mouvement Rimé. Bouddhistes ou non bouddhistes, il est ouvert à tout le monde ... dans le respect de chacun.
Bonsoir tout le monde!

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Introduction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Betelgeuse
Membre Actif

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 00:24    Sujet du message: Bonsoir tout le monde! Répondre en citant

Bonsoir,
Je suis Bételgeuse(pas mon vrai nom bien sur^^), je me suis inscrite dans ce forum pour échanger et surtout en connaitre plus sur le bouddhisme, étant non bouddhiste et surtout curieuse.
Ce que j'aime dans la vie, c'est apprendre de nouvelles choses, sur la science surtout.
Mon caractère: plutôt calme mais un peu imprévisible....
C'était une courte présentation, mais n'hésitez pas à me poser des questions.Smile
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 00:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
guelek dorje
Membre Fondateur

MessagePosté le: Sam 26 Nov 2016 - 09:25    Sujet du message: Bonsoir tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue, Beltegeuse

Plus que la science, ici, il s'agit d'analyse autour des mots du Buddha. Mais je ne te cache pas que parfois la physique quantique n'est pas loin dans nos débats.
Fouille dans ce forum, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions.

A très bientôt pour de riches échanges.

Guelek
Membre Actif

MessagePosté le: Dim 27 Nov 2016 - 16:54    Sujet du message: Bonsoir tout le monde! Répondre en citant

guelek dorje a écrit:
Bienvenue, Beltegeuse

Plus que la science, ici, il s'agit d'analyse autour des mots du Buddha. Mais je ne te cache pas que parfois la physique quantique n'est pas loin dans nos débats.
Fouille dans ce forum, tu trouveras beaucoup de réponses à tes questions.

A très bientôt pour de riches échanges.

Guelek

Merci^^
C'est vrai, la science met les pieds un peu partout et ça m'étonne des fois. J'ai lu quelques sujets sur les différentes rubriques, il y a de bons sujets, mais c'est aussi le fait qu'il y ait des informations(explications sur ce qu'est le Bouddhisme) qui ont fait que je me suis inscrite. Je pars dans l'idée que pour comprendre les personnes d'une autre croyance il faut connaitre(au moins juste les bases) sa croyance.
A bientôt! Mr. Green
Tiarei
Membre Actif

MessagePosté le: Lun 28 Nov 2016 - 19:52    Sujet du message: Bonsoir tout le monde! Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, que le bonheur t'accompagne à chaque instant.

Tiarei
Betelgeuse
Membre Actif

MessagePosté le: Jeu 1 Déc 2016 - 01:56    Sujet du message: Bonsoir tout le monde! Répondre en citant

Tiarei a écrit:
Bienvenue parmi nous, que le bonheur t'accompagne à chaque instant.

Tiarei

Merci beaucoup:)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:55    Sujet du message: Bonsoir tout le monde!

Nouveau   Répondre    SanghaForum Index du Forum -> -> Introduction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation